[size=24][font=Fely][b][color=#B03060][center]Fiche d'identité du futur Joueur [/center][/color][/b][/font][/size]
[list][table border=0][tr][td]
[center][img]http://i39.tinypic.com/15vkzq.png[/img]
[size=9][i]
crédit de l'avatar[/i][/size][/center]
[/td]
[td]
[list]
[justify]
[i][color=#8B7765][size=24]PRÉNOM & NOM [/size][/color][/i]
[size=9][color=darkred]Feat -[/color][/size] [color=#8B7765][size=9]Nom de la célébrité[/size][/color]
[color=saddlebrown]Age ;
Date & lieu de naissance ;
Groupes ;
Poste Vacants ; [ ] Oui [ ] Non[/color]
[/justify]
[/list]
[/td][/tr][/table]
[/list]
[size=24]
[list][*][color=#B03060][i]Tell me your story,dear..[/size][/i][/color][/list]
[size=12][list]Raconte nous ton histoire. Ton enfance,ton présent & comment tu perçois
ton futur. Un minimum de [u]15 lignes [/u]est demandé.[/list][/size]
[size=24][list][*][color=#B03060][i]What is your character? Naughty or nice?[/i][/color][/list][/size]
[size=12][list]Dis-moi, ici, quel est le caractère de ton personnage. Un minimum de[u] 5 lignes [/u]est demandé.[/list][/size]
[size=24][list][*][color=#B03060][i]And your physical appearance? You are more beautiful or less?[/i][/color][/list][/size]
[size=12][list]Dis-moi, ici, à quoi ressemble ton personnage physiquement. Un minimum de[u] 5 lignes [/u]est demandé.[/list][/size]
[size=24][list][*][color=#B03060][i]Why you here? Do you like this game ?[/i][/color][/list] [/size]
[size=12][list]Dis-moi, ici, qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire à ce jeu. Un minimum de[u] 5 lignes [/u]est demandé.[/list][/size]
[size=24][list][*][color=#B03060][i]
Who is behind the screen? We want details my dear![/i][/color][/list][/size]
[list][size=12][color=saddlebrown]Nom/pseudo ;
Age ;
Comment as-tu connu le forum ?;
Tu le trouves comment ? ;
Exemple de RP :
[spoiler]Exemple de RP ici.[/spoiler]
Code du règlement (pour être validé); [spoiler]Lis le règlement, il est dedans xD [/spoiler]
[/color]
[/size][/list]